Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bon séjour sur PokéAstria 
Bienvenue, Invité, sur PokéAstria!

Merci de venir lire le réglement sur ce topic, et de venir te présenter par la suite à cet endroit.

Découvrez Various Artists!
Mon voisin du dessous/dessus: 2 posts/Jour/Personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéAstria Index du Forum -> Communauté & Blabla -> Jeux des membres ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeaMyuu
Administrateur/Administratrice

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessous/dessus: 2 posts/Jour/Personne Répondre en citant

Le but de ce jeu est très simple. On fait une supposition sur le voisin du dessous et une affirmation sur le voisin du dessus qui pose une "question". Par exemple:
"Mon voisin du dessous aime les frites!"
"Mon voisin du dessus se trompe, je préfère les pommes de terre.
Mon voisin du dessous joue encore à Pokémon et il est majeur!"
Et ainsi de suite.
Pour laisser un peu le fun du jeu, il serait gentil de laisser plusieurs posts s'écouler avant de reposter, histoire de ne pas jouer à deux. Attention également, si je vois que le dernier post est le troisième d'une même personne en une journée, je ne me gênerais pas pour supprimer son message, alors gare!
Bien, bon amusement!

Mon voisin du dessous joue à Final Fantaisy! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctali Dark , Play kill

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessous/dessus: 2 posts/Jour/Personne Répondre en citant

Ma voisine du dessus as deviné alors que j'ai rien dit ^^
Mon/ma voisin(e) as vus plus de 100 pokémon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessous/dessus: 2 posts/Jour/Personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéAstria Index du Forum -> Communauté & Blabla -> Jeux des membres ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation